top of page

Où sauter en parachute en Aveyron ?

Les sauts en parachute au dessus de l’Aveyron sont très prisés. En effet, ce département aux paysages variés offre aux passagers une vue à couper le souffle à plus de 3000m d’altitude.


Alors où est il possible de sauter en parachute en Aveyron ?

Les opportunités de saut sont multiples, Millau, Rodez et Villefranche de Rouergue sont les trois sites actuellement exploités en Aveyron. Nous vous conseillons néanmoins de choisir notre structure et de nous rejoindre à Villefranche de Rouergue à seulement 40 minutes de Rodez.


Notre équipe conviviale et expérimentée dans toutes les choses de l’air, saura vous guider avec bienveillance et vous donner confiance pour effectuer le grand saut.

Accompagné de moniteurs parachutistes professionnels, vous pourrez embarquer à deux tandems dans l’avion. Ainsi, vous pourrez accompagner votre ami, votre fils, votre fille, votre sœur, … et partager un moment inoubliable avec lui ou elle !


La montée vers 3000m dure environ 30 minutes, vous avez donc tout loisir de profiter du paysage et de contempler l’Aveyron vue du ciel. S’en suit la sortie de l’aéronef et une chute libre d’environ 40 secondes. Les retour au sol après l’ouverture du parachute est plus calme et s’assimile un peu à un vol en parapente.


Les sauts en parachute à Villefranche de Rouergue s’effectuent du mois de mai ou moi d’octobre pour plus de confort avec les températures en altitude. Toutefois, il est possible de demander un bon cadeau toute l’année et de réserver son saut en parachute à Villefranche de Rouergue. Nous déterminerons ensuite la date du saut en fonction de vos disponibilités.

Jeune effectuent un saut en parachute tandem pour son anniversaire à Villefranche de Rouergue en Aveyron (12) Occitane
Baptême de saut en parachute tandem à Villefranche de Rouergue, Aveyron


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page