Vol en montgolfière dans le Lot

Dernière mise à jour : 22 sept.

Le Lot (46) est un département riche par sa diversité de paysages. La découverte de ce territoire peut s'effectuer par voie terrestre, fluviale (Lot, Dordogne) mais aussi par voie aérienne !


Prendre de la hauteur, est le moyen le plus efficace pour appréhender rapidement un territoire et comprendre comment il s'est façonné. En un coup d’oeil vous comprenez la topographie, l’urbanisme, l’histoire…


La montgolfière est un outil unique d'exploration, permettant tantôt de frôler la cime des arbres et quelques instants plus tard profiter d'une vue panoramique à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol.


Si quiconque devait obtenir des ailes et voler jusqu’au sommet du ciel, enfin il comprendrait entièrement le monde dans lequel il vit.

-Socrate

Baptème en Montgolfière dans le Lot près de Cahors et Limogne
Montgolfière au dessus du Lot (46)

Porté au gré des vents, l'aérostat vous mènera de manière non planifiée à la découverte de lieux souvent méconnus et insolites.


Situé dans l'extrême sud-est du Lot, à moins d'une heure de Cahors, Les Choses de l'Air vous proposent de découvrir le parc Régional du Quercy, la vallée du Lot et les causses du Quercy Rouergue.


Au décollage de Puyjourdes, à moins de 10km à vol d'oiseau de Limogne et de la vallée du Lot, en plein pays de la truffe et des phosphatières, vous pourrez contempler la richesse du patrimoine bâti, typique des causses du Quercy.


Alors n'hésitez plus et réservez votre vol !


Pour agrémenter votre journée d'autres activités, cliquez ici.




26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout