Vol en montgolfière dans le Tarn

Dernière mise à jour : il y a 3 jours

Le Tarn (81) est un département riche par sa diversité de paysages. La découverte de ce territoire peut s'effectuer par voie terrestre, mais aussi par voie aérienne !


Prendre de la hauteur, est le moyen le plus efficace pour appréhender rapidement un territoire ; comprendre comment il s'est façonné mais aussi découvrir et ressentir l'ADN particulier du département.

En un coup d’œil vous comprenez la topographie, l’histoire, le patrimoine, la nature …


La montgolfière est un outil unique d'exploration, permettant tantôt de frôler la cime des arbres et quelques instants plus tard profiter d'une vue panoramique à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol.

Si quiconque devait obtenir des ailes et voler jusqu’au sommet du ciel, enfin il comprendrait entièrement le monde dans lequel il vit.

-Socrate

Vol en montgolfière dans le Tarn, au dessus de la vallée du Viaur, saint martin laguépie
vol en montgolfière dans le tarn

Porté au gré des vents, l'aérostat vous mènera de manière non planifiée à la découverte de lieux souvent méconnus et insolites.


Situé dans l'extrême nord du Tarn, à moins d'1 heure d'Albi, Les Choses de l'Air vous proposent de découvrir le Viaur sauvage et les Gorges de l'Aveyron dont la confluence se situe à Saint Martin Laguépie (81).


Au décollage de la petite vallée de Candour sur la commune de Saint Christophe dans le Tarn (81), à seulement 10km à vol d'oiseau de Cordes, vous prendrez votre envol dans un site sauvage et féérique. Le vol se prolongera selon les vents au dessus du Tarn, de l'Aveyron ou du Tarn et Garonne, 3 départements parmi les plus contrastés d'Occitane.


Alors n'hésitez plus et réservez votre vol !




19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout