top of page

Libre comme l'air

Dernière mise à jour : 22 mai 2023

Libre comme l'air est une expression prenant sens dans le fait que l'air ne connait pas de frontières, le vent circule librement, sans entraves.

Comme l'air, les personnes pratiquant les sports de l'air sont maîtres de leurs trajectoires dans les 3 dimensions. Contrairement aux déplacements terrestres la liberté dans le ciel est totale. C'est d'ailleurs ce sentiment de liberté qui prédomine chez nos passagers. Peut importe l'appareil utilisé, montgolfière, ULM, saut en parachute, paramoteur…

Le profane des choses de l'air est toujours émerveiller par tant de possibilités et l'absence apparente de limites. Néanmoins, cette liberté doit s'accompagner chez les pilotes d'une grande responsabilité, d'une analyse fine et judicieuse pour ne pas comme Icare se brûler les ailes.

C'est pourquoi, fort de notre expérience, nous vous accompagnons dans la découverte des choses de l'air pour découvrir ce sentiment de liberté intense qui est d'ordinaire l'apanage des oiseaux. Lors d'un baptême de l'air ou pour une formation au pilotage vous vous sentirez, l'espace d'un moment, libre comme l'air.




7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page