Montgolfière et photographie

Dernière mise à jour : 29 sept.

S’il y a un aéronef adapté à la photographie, c’est bien la montgolfière !


Voici quelques éléments qui sauront vous convaincre :


=> La douceur de la montgolfière permet de prendre le temps pour un cadrage optimum ! Vision à 360 degrés, pas de carlingue, vous ne pourrez rien manquer !


=> Chaque photographe sait que les lumières du matin et du soir sont les plus belles, cela tombe bien ; ce sont nos créneaux de vol ! soleil couchant ou levant, ombres et lumières, altitudes ou cime des arbres, … il n’y a plus qu’à regarder et à enclencher 😉


=> La montgolfière est une machine extrêmement photogénique, tissus de couleurs, bulle d’air flottante dans le ciel, notre montgolfière sera faire la star devant votre appareil !


=> Air, terre, eau, Feu, ce sont les éléments que vous pourrez sublimer à la pointe de votre zoom ! Survol d’un cours d’eau, brume dans les vallées, feu du brûleur, relief des gorges, ...


=> Et si, en plus vous souhaitez tirer le portrait (aérien) des personnes vous accompagnant dans la nacelle, n’est-ce pas un cadre idéal ? Une photo originale et inoubliable.


Alors si vous êtes passionnés par la photographie … le vol en montgolfière sera, pour vous, la pépite pour réaliser l’un des plus beaux clichés (de votre vie) !


Venez voler avec nous !

A vos clichés !




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout