Où voler en Aveyron ?

Dernière mise à jour : 12 mai

L’Aveyron est le plus grand département d’Occitanie. Avec son paysage fracturé, il est particulièrement adapté à l’aviation qui permet de s’affranchir des routes sinueuses et d’avoir un point d’observation dominant.


Passionnés par les choses de l’air, nous mettons tout en œuvre depuis près de trente ans pour développer notre passion et la partager au plus grand nombre. Afin de répondre aux différentes sensibilités, nous nous efforçons de proposer différents types d’activités aériennes. Du vol montgolfière au saut en parachute en passant par le vol en ULM, de la ballade à la formation au pilotage, tout est possible.


Situés dans l’ouest Aveyron sur l’aérodrome de Villefranche de Rouergue, notre situation géographique nous permet de survoler rapidement des paysages contrastés, les Causses du Quercy, le Ségala et les Gorges de l’Aveyron avec l’ensemble des bastides et monuments. Loin de tout aéroport international, nous jouissons d’une grande liberté de manœuvre nous permettant une souplesse exceptionnelle quant à la conduite de nos vols.


Que ce soit pour un stage de pilotage, un simple vol découverte ou un saut en parachute, nous nous efforcerons de satisfaire votre demande.


Visitez notre site et trouvez votre bonheur en Aveyron.



Montgolfière volant au dessus de la rivière Aveyron entre Monteils et Najac
Montgolfière au dessus de l'Aveyron

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout