Hébergements et gîtes : les bonnes adresses des Choses de l'Air

Dernière mise à jour : 2 mars

Les Choses de l'Air vous proposent de découvrir le grand site Occitanie "Bastides et Gorges de l'Aveyron" par la voie des airs, sous une perspective originale. Notre activité étant largement dépendante des conditions météorologiques, nous ne pourrons jamais garantir avec certitude la réalisation d'un vol pour une date donnée. Cette incertitude est d'autant plus grande que votre réservation est éloignée de la date prévue du vol. C'est pourquoi, nous vous recommandons de privilégier les séjours longs dans notre région. L'avantage est multiple :

=> vous imprégner pleinement de la culture Rouergate

=> optimiser les chances de réaliser votre vol.

=> découvrir la qualité des producteurs locaux et faire vivre l'économie locale

=> réduire l'impact GES de votre séjour.

Dans cette optique nous avons sélectionné pour vous des hébergements situés à proximité de nos sites d'envol et répondant à toutes les exigences de confort et de convivialité.

  • Pour les couples

  • Pour les familles


  • Pour les groupes d'amis et les familles nombreuses nous vous recommandons


=> Grand gite de Cambayrac : Situé aux confins du Tarn et Garonne sur la commune de Castanet à moins 15 minutes de Najac. Daniel accueille dans son grand gite 15 personnes. Si vous êtes un amoureux des choses de l'air, Daniel, lui même pilote, saura vous orienter sur la meilleure activité. Que ce soit le parachutisme, l'ULM ou la Montgolfière toutes les activités sont accessibles à quelques minutes à pied depuis ce gite. De plus Daniel vous proposera sa production bovine pour agrémenter vos soirées grillades !


=> Lou Papagai : Situé entre Saint Antonin et Ginals, Vianney et Sandra accueillent jusqu'à 15 personnes dans une grande maison en pierre de 7 chambres tout confort et restaurée avec goût. A proximité immédiate de Saint Antonin Noble Val classé Cita Slow, vous trouverez le calme dans un écrin de verdure propice aux activités de pleine nature, à la détente ou aux visites culturelles.


  • Pour les séjours haut de gamme nous vous recommandons :

=> Le château de Cambayrac : C'est dans une demeure d'exception d'une capacité de 12 personnes, inscrite aux Monuments Historiques et forte de 800 ans d'histoire, que vous séjournerez. Situé non loin de Najac et des Gorges de l'Aveyron, vous pourrez vivre la vie de château et profiter d'une aventure aérienne qui ne manquera pas de vous surprendre.

Carte de la zone bastide et gorges de l'Aveyron. De villeneuve à saint antonin en passant par Najac Laguépie et Caylus
Carte du grand site "Bastides et Gorges de l'Aveyron"

Si malgré toutes ces bonnes adresses vous n'aviez pas trouvé votre bonheur, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons notre possible pour vous conseiller au mieux. A lire aussi « activités et visites dans la région » pour mieux occuper vos journées lors de votre séjour et " les bonnes adresses" pour consommer des produits du terroir.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout