Saut en parachute près de Montauban dans le Tarn et Garonne, Occitanie

Dernière mise à jour : 12 mai

Les Choses De l’Air vous proposent de découvrir le saut en parachute tandem depuis l’aérodrome de Villefranche de Rouergue dans l’ouest Aveyron une heure de Montauban, 50 minutes de Montricoux et de Penne, 45 minutes de Caussade, 35 minutes de Saint Antonin, 25 minutes de Caylus et 20 minutes de Parisot.


En fonction de la visibilité vous pourrez, durant la montée en avion, contempler pendant près de 35 minutes les gorges de l’Aveyron, la vallée du Lot, le parc naturel régional et Géoparc des Causses du Quercy. Vous sauterez à plus de 3000m verticale Rouergue pour des sensations garanties.


Sauter en parachute près de chez soi permet de limiter votre fatigue et d’être facilement accompagné par votre fan club au complet qui généralement souhaite assister à ce grand moment.


Réserver votre saut avec Les Choses De l’Air, c’est aussi faire le choix du circuit court avec une petite équipe d’aveyronnais passionnés.

A la différence des bons cadeaux, box et coffrets cadeaux dépersonnalisés des grandes centrales vous êtes en contact direct avec des spécialistes de la discipline. Notre équipe vous accueille et vous accompagne depuis la réservation jusqu’au jour du saut, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans une relation de confiance.


Pour réserver votre saut en parachute près de Montauban ou pour demander un bon cadeau, contactez nous !


Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles ne prendra jamais la mer. ~ Thomas Fuller

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout